CADEAUX

Coucou chères amies,

vous avez peut être remarqué que nous n'avons pas été présentes sur la blogosphère depuis plus d'une semaine. Bonbon et moi customisions la Pullip d'une amie...

Bonbon : ne t'inquiète pas petite poupée, tout va bien se passer!!

custo

...quand l'autre jour la factrice a apporté une surprise.

Bonbon : MAMAN...MAMAN...regarde ce qu'on a reçu!!!

surprise

Nous avons ouvert le colis et là OHHH surprise...

Pouvez vous imaginer une adorable personne qui vous envoie un message pour vous dire qu'elle a fait une robe pour votre poupée, alors qu'elle ne l'a jamais vue en vrai et qu'elle ne connait même pas ses mensurations?...à votre avis qui peut faire ça???... forcément une personne qui fait partie des gens avec un coeur grand comme le monde!! Cette personne c'est...

Bonbon : c'est MOI qui dit, c'est MOI qui dit!!!!
- très bien, on t'écoute ma puce!
Bonbon : c'est tatiiiie Myjanie!!

gjtury

Nous sommes restées bouches bées devant ces deux petites merveilles. Tatie Myjanie avait fait une deuxième robe pour que notre surprise soit encore plus grande. Je vous laisse admirer le travail de folie qu'il y a dans ces deux minuscules créations. Chaque détail est un plaisir pour les yeux. Bonbon et moi sommes comblées par ces merveilleux cadeaux.

robes faites par Myjanie

Bonbon : maman je veux mettre les deux!!

- en même temps??...c'est impossible ma puce!!

muikuiytr

Bonbon a eu beaucoup de difficultés à choisir laquelle elle allait inaugurer. Elle a finalement décidé de porter la bleue...parce que le ciel est de la même couleur aujourd'hui.

- tu vas où???...on va déjeuner dans dix minutes!!!

Bonbon : je n'ai pas le temps, maman...je déjeunerai chez Léo, il faut qu'il voit ma nouvelle robe!!

iuikytujtryurt

Bonbon et moi voudrions te dire un IMMENSE merci, chère Myjanie, pour ces deux incroyables surprises qui nous font tant plaisir. Bonbon va porter tes robes souvent...je le sens. 

Si vous ne connaissez pas encore Myjanie...son joli blog est ICI

Merci à toutes pour vos adorables visites et pour vos commentaires que Bonbon lit attentivement. Gros bisous de nous deux.

jhutyututrurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr